News Abonnement au flux rss

Le IAPPE a.s.b.l. a pris une grande décision...

Le IAPPE a.s.b.l. a pris une grande décision...
Le IAPPE doit, hélas, abandonner son idée du bus-info pour septembre 2008, mais en compensation, il y aura d'autres surprises...

Notre Institut avait imaginé pour vous de démarrer en force la période préparatoire 2008-2009, comme, par exemple, apporter l'info "Stopi Generation" à bord d'un bus personnalisé...

Je vous l'avais annoncé dans une news du 30 mars dernier.

Mais après avoir analysé, visité les bus proposés par les TEC, des bus de plus de 15 ans, suscitant de nombreux entretiens, et surtout, considérant un carburant qui ne cesse de monter, force est de constater que, sous cette forme, le projet a dû être abandonné.
Il y a donc peu de chance que cette idée aboutisse et dès lors, nous devons faire une croix sur l'image du bus imginé par nos auteurs.
Notre assemblée générale a donc opté unanimement pour une autre piste. Par mesure de précaution et surtout, pour garder la plus grande discrétion sur ce sujet, notre Institut a décidé de reporter cette nouvelle idée au départ officiel de "Stopi Generation", soit pour octobre 2009.


D'autre part, les conflits des gouvernements respectifs de notre pauvre Belgique (problèmes communautaires, fusion du M.E.T et du M.R.W.,...), conduisent notre progression à beaucoup de prudence quant aux propos négociés avec nos responsables politiques.

Cela étant dit, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en ce qui nous concerne, nous possédons le matériel indispensable à notre action. Stopi sera donc bien présent dans vos villes. Frédéric, notre éducateur, les auteurs (Olivier sous l'oeil vigilant de Bagérius, le père spirituel de Stopi), moi-même, ainsi que toute l'équipe de bénévoles, sommes parés pour l'aventure.
D'avance, le IAPPE vous remercie de votre soutien.

Dès que possible, je vous apporterai tous les renseignements nécessaires. Pour la rentrée scolaire, notre agenda sera ficelé et vous pourrez vous tenir prêts à nous recevoir.

Par Michel Bagérius. News publiée le 07 juillet 2008, modifiée le 09 juillet 2008.

Stopi et toute l'équipe du IAPPE asbl vous souhaite à toutes et à tous de très, très bonnes vacances ensoleillées et n'oubliez pas de boucler votre ceinture de sécurité. Durant les congés, les strips seront remplacés par des jeux à parir du 14 juillet.

Retour

Courriel - Rue Balizeau 17 - 6042 Lodelinsart - Belgique - +32(0)71 32 32 31